Miryal 'Terra' Virk

Message
Auteur
Avatar du membre
Miryal Virk
Citoyenne Corporatiste
Messages : 7
Enregistré le : mar. 29 août 2017 23:12
Faction : Armée Prothéenne
Occupation : Espionne
Caractère : Switch

Miryal 'Terra' Virk

#1 Messagepar Miryal Virk » mer. 30 août 2017 00:00

Nom : Virk

Prénom : Miryal

Age : 26 ans

Espèce : Humaine améliorée

Rang : Citoyenne Corporatiste

Avatar :

Image

___________________________________________________


Particularités et modifications physiques : Un module bleuté au niveau du ventre, juste au dessus du nombril qui est incrusté dans la peau. Ce qui forme une sorte de cercle de la taille d'une cerise.
Différents piercings, des barres aux deux tétons, une bille sur le nombril.

Capacités personnelles et matérielles : Module de dissimulation visuelle : C'est le module qui se trouve au dessus de son nombril, une technologie qui remonte à ses nerfs, et parcourt tout son corps ensuite, lui permettant 'à volonté' de se rendre invisible. Il y a une durée limitée en réalité, et le rechargement demande surtout du temps et du repos, comme une compétence physique personnelle. L'invisibilité n'est pas parfaite, on peut observer un petit 'flou' là où Miryal se trouve, même si c'est suffisamment léger pour passer inaperçu très facilement.

Fusil N-0-Va : Un fusil de précision bien développé, capable aussi bien d'être létal, que de permettre l'immobilisation voir la perte de connaissance. Un switch permettant de varier entre les deux tirs.

___________________________________________________


Biographie : Miryal Virk, une humaine presque comme les autres. Si ce n'est qu'elle est tombée très jeune dans un projet de test, visant à améliorer l'espèce humaine, lui confier des capacités hors du commun grâce à la technologie, à des inventions, des améliorations physiques de leurs compétences.
Elle avait donc hérité du test le plus concluant actuellement, une orbe, un module plutôt, greffé sous la peau, légèrement visible, fusionnant peu à peu avec les nerfs, et contrôlant doucement mais sûrement une capacité bien utile. Celle de dévier les ondes lumineuses qui intervenaient sur elle, lui permettant de passer pour presque invisible. Après plusieurs années de tests supplémentaires, elle avait finit par s'adapter entièrement, et le projet avait été validé en secret, ainsi que commercialisé aux organismes de l'Ombre, si on peut le dire ainsi.
Faisant d'elle, la première espionne dotée du système de camouflage intégré. Un fusil prototype en main, on lui confiait donc ses premières missions vers 20 ans. Missions officielles, bien d'autres ayant précédés, mais n'étant que des tests dans des environnements contrôlés. Et tout ceci fut un clair succès. La technologie méconnue rendait toutes ses approches faciles et imprévues par les cibles. Ainsi, l'espionnage se permit petit à petit de se transformer également en quelques assassinats. Quelques vols. De nombreux cas où la discrétion, et les équipes réduites, voir le solo, étaient avantageux.

Les années s'enchainaient doucement. Une, deux, trois. Au service de son pays, forcée sans que ce soit ouvertement avoué. Puis une mission venait à poser problème. La technologie dont elle était dotée avait finie par être connue, et si les contre-mesures n'étaient pas encore prêtes, et loin de l'être, les gardes, la sécurité, petit à petit, tous finissaient par se préparer, faire attention. Des stratégies étaient prévues pour contrer au problème de l'invisibilité partielle.
Bref, une mission comme une autre, ou presque. Une base mieux gardée certes, mais rien d'imprenable à première vue, les plans d'une nouvelle arme supposée à voler. Tout pour avoir une raison d'envoyer Miryal vérifier et réagir en fonction. Sauf que l'étau s'était resseré sur elle. L'autonomie de son amélioration fondant à vu d'oeil alors qu'elle se cachait, changeait de position, trouvait un cul-de-sac, une route gardée, un groupe de gardes. Demi-tour, et rebelotte.
De plus en plus acculée, elle commence à se diriger vers un point d'extraction supposé, qu'elle rejoint par les égouts. Malheureusement c'était visiblement prévu par les défenses du lieu. Un mauvais coup la prend à la tempe, elle arrive vaguement à fuir, sonnée, s'écroulant à demi en se perdant dans les égouts. De longues minutes la vue trouble et l'esprit embrumé. Pour finalement tomber sur une sortie, presumée. Rentrant dans ce qui était en réalité un portail, passant sans même réfléchir à travers, et cédant peu à peu à la fatigue et à l'inconscience.

Arrivée dans ce monde, elle avait été retrouvée par chance. Balise equipée, on l'avait prise en charge pendant son léger coma. Et à son réveil, on lui avait demandé des détails sur sa vie, sa personne. Elle avait répondu en échange d'informations sur sa situation, apprenant peu à peu ce qu'était ce monde. Pour finalement s'y habituer.
Elle avait repris le même rôle en quelques mois, rejoignant les espions de l'armée Prothéenne. S'adaptant lentement mais sûrement pendant les quelques nouvelles années qui suivent.
Désormais bien intégrée, bien ancrée dans la vie Prothéenne, elle se contente de vivre sa vie d'un côté, et remplir ses missions de l'autre. Se découvrant un peu dans la vie, une liberté qu'elle a relativement peu connue au final, dans son premier Monde.

Psychologie : Miryal possède deux facettes assez disctinctes, et très facile à reconnaitre pour quiconque la cotoie un minimum dans ces deux aspects. Le côté professionnel, quotidien, le visage à porter. Et le côté privé, celle qu'elle est 'réellement' en soit, derrière tous les masques, pour n'être que plus naturelle à vos côtés.
Ainsi, on fait face à une personnalité assez calculatrice, sérieuse, peu encline à sourire et blaguer, lorsqu'elle s'intéresse au travail, à des sujets épineux, ou lorsqu'elle se trouve en mission. Sûre d'elle également, pas grande gueule, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni dicter sa conduite si elle pense qu'il y a erreur sur la méthode. Elle respecte la hiérarchie, mais n'hésitera pas à donner son point de vue. Dusse t'il être ignoré en fait, et la laisser obéir un peu à contre-coeur.
Puis, en privé, la face plus souriante, plus calme. Reposée et reposante en soit, facilement gênée cela dit par les questions de vie privée. Elle apprécie s'amuser, même si elle ne fait pas parti des grands extravertis sans complexes, profitant de quelques soirées, quelques danses, et pourquoi pas de quelques aventures par-ci par-là. Même si se fixer à un point est le cadet de ses soucis dans sa situation, et qu'elle est relativement mal à l'aise sur le sujet, la rendant soit cruche, soit adorable, soit manipulable, pour quiconque l'observe plus de deux minutes.

Avenir : Deux chemins possibles, capturée pendant une mission, réduite en esclavage par une ou des Kerberiennes.
Ou à l'inverse, devenir de plus en plus influente, intégrée aux Protéennes, et pourquoi pas récupérer/acheter une esclave pour découvrir un peu ce qu'on peut en faire de bien ~
Un cas comme dans l'autre, ça ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas fuir après coup, ou se faire capturer quand même, les aléas du RP !

___________________________________________________


Autres personnages : Aucune ~

Questionnaire : (obligatoire)

Ok !

Avatar du membre
Miryal Virk
Citoyenne Corporatiste
Messages : 7
Enregistré le : mar. 29 août 2017 23:12
Faction : Armée Prothéenne
Occupation : Espionne
Caractère : Switch

Re: Miryal 'Terra' Virk

#2 Messagepar Miryal Virk » mer. 30 août 2017 02:51

Navrée pour le double post tardif, mais je préviens rapidement que la fiche est terminée, grâce à la réponse qu'on m'a apportée sur la CB ~

A bientôt InRP j'espère o/

Avatar du membre
Lyli
Administrateur du site
Messages : 441
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 16:53
Faction : Aucune
Occupation : Noyer les gens
Caractère : Dominatrice

Re: Miryal 'Terra' Virk

#3 Messagepar Lyli » mer. 30 août 2017 13:51

Bon je confisque le canon parce que c'est dangereux :D. Va donc jouer !

*gros coups de tampon sur les fesses*
Image


Retourner vers « Prothéennes validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités