You might be a lord but here come's the Queen

Répondre
Avatar du membre
Kathlyn Von Prominum
Citoyenne Corporatiste
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018 19:12

You might be a lord but here come's the Queen

Message par Kathlyn Von Prominum » dim. 28 janv. 2018 21:58

Nom : Von Prominium

Prénom : Kathlyn

Age : 27 ans

Espèce : Trans-Humain. (Elle est de génétique humaine mais a reçue certains implants pour remplacer et/ou améliorer certaines de ses capacités -défaillantes- )

Rang : Citoyenne Corporatiste

Avatar : Obligatoire. Mettez ici l'image de votre avatar avec ses dimensions propres (pas besoin de respecter celles de l'image ci-dessous). Cela évitera les changements d'avatars tous les deux jours.

Image

___________________________________________________


Particularités et modifications physiques : Kathlyn a reçue plusieurs implants cybernétiques, d'abord au niveau des yeux pour corriger sa vue et puis plusieurs implants internes au niveau de la colonne vertébrale et des côtes, suite à un accident lors d'un exercice de routine lors de son service dans l'armée allemande. Cependant cette technologie ne lui permet pas de bénéficier d'une force surhumaine, mais lui permet de se mouvoir sans problème et de résister à des pressions bien plus forte que le reste de ses consœurs.

Capacités personnelles et matérielles : -Son squelette a été renforcé sur certaines zones par des implants en prominum, un alliage révolutionnaire alliant nanites, poussière de diamant et titane.
-Ses poumons ont aussi reçus un traitement spécifique, Kathlyn ne peut pas respirer sous l'eau mais possède une réserve d'oxygène plus importante que les humains lambdas.
-La totalité de ses iris on été remplacés par des implants pour corriger sa vues et lui permettre un affichage en temps réel de son activité cardiaque, de l'état de son corps et de ses autres modifications corporelles. Elles peuvent aussi cibler différents objectifs, afficher une trajectoire jusqu'à un certain point, scanner une zone par résonance -Mais cela donne mal à la tête au Lt. Prominium et la rend particulièrement irritable.-
-La peau de ses mains a été remplacé par une membrane qui indique à son iris tout ce qu'il y a à savoir sur l'environnement qui entoure Kathlyn, taux d'oxygène, humidité, chaleur, présence d'autre êtres vivants... Cette membrane lui offre un touché inégalé et dégage une agréable sensation à celle qui en reçoit le contact, elle est aussi efficace pour s'accrocher sur certaines surfaces lisses et métaliques.

___________________________________________________


Biographie : Il y a un peu plus de 27 ans, Kathlyn a vu le jour en Allemagne, dans une bonne famille. Les Von Prominum. Le grand père ayant inventés un alliage révolutionnaire dans son temps, l'avenir de ses petits enfants était assuré. Un contrat avec le gouvernement avez été passé à l'époque en secret, pour garder la formule de cette précieuse ressource cachée, entre de bonne main. Brillant scientifique le grand père Von Prominum fut une victime de la grande guerre et Kathlyn grandit sans le connaître, ignorant tout de son histoire.
Directement conditionné à diriger et gouverner, c'est très tôt qu'elle a bénéficié d'une éducation militaire à domicile, à contrario de ses sœurs qui avaient une enfance tout à fait classique. Malgré son corps fin et à l'apparence fragile son entraînement fut bénéfique, forgeant aussi bien ses abdominaux que son mental. Mais elle n'aimait pas recevoir d'ordre, chaque fois qu'un officier supérieur aboyait dans ses oreilles, ses dents grinçaient. A chaque mission effectuée avec brio, elle ruminait. La haine s'était accumulée petit à petit dans son estomac, se tapissant dans son nouveau nid. Et bien qu'elle ait eut l'habitude de grandir avec ce sentiment puissant de mépris et de rejet de l'autre, elle laissait désormais ce sentiment dominer sa vie. Déportée en Afrique du Nord c'est lors d'une manœuvre militaire très classique qu'elle a subit de multiple fractures des côtes ainsi que de la cage thoracique et de la colonne vertébrale. En charge de diriger un convoi de chars d'assauts pour appuyer des forcées armées déjà sur place, Kathlyn perdit le contrôle du véhicule sur lequel elle était perchée lors de la manœuvre. La partie son corps fut broyé entre le sol et l'acier froid qui constituait le char.
Sa remise sur pieds physique fut rapide et intense. Lorsque le médecin en chef du service hospitalier de l'armée allemande eut connaissance de son appartenance familiale, Kathlyn fut immédiatement transférée par hélicoptère dans un bunker souterrain secret. Le traitement que son grand père avait passé sa vie à développer semblait parfaitement approprié pour lui permettre de vivre la sienne à nouveau correctement. La compatibilité avec le prominum était plus que satisfaisante pour que le corps, aussi faible soit-il, de Kathlyn accepte la greffe.
Et bien que cela ce soit déroulé sans problème, l'esprit de l'ancien lieutenant avait été brisé. Elle n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait pu être, donner des ordres lui semblait maintenant vaint et inutile. Elle fut démise de ses fonctions et un retour à la vie civile lui semblait être la seule option. Mais cela était sans compter sur l'avis d'une des Déesse.
Car elle fut happée par un portail lors de son trajet pour rejoindre son ancien baraquement et récupérer ses effets personnels. C'est en habits classique qu'elle fit son apparition sur l'île. Elle eut l'impression de littéralement tomber du ciel. Ses sens mirent plusieurs minutes à s'habituer au voyage particulièrement troublant auquel la jeune femme avait été sujette.
Retenant un vomissement, Kathlyn s'empressa de consulter les informations que son iris affichait. De part les grandes inspirations qu'elle prenait depuis ses quelques minutes, elle savait que l'air était chargé en oxygène, mais d'autres personnes étaient la ? Se trouvait-elle toujours sur Terre ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête.. Puis elle fut accueillie. Elle avait une Balise. On l'avait trouvé. Reconnue.

Psychologie : De nature froide et très conservatrice, Kathlyn a d'abord vécu dans le déni de sa sexualité en étant petite, reniant tout en bloc, ne préférant pas y penser. Cela explique sa capacité à apprécier la solitude et à repousser de façon automatique celles qui s'approchent de trop prêt. Dévouée à son ancien travail -et par analogie à l'actuel- au sein de l'armée, c'est une tête de mule déterminée à arriver à ses fins dans le cadre de ses fonctions.
Dans le cadre privé -elle n'oserait jamais avouer ceci- l'ancien lieutenant est beaucoup plus soumise et adorerait se voir réduite en esclavage pour servir l’intérêt d'une ou plusieurs femmes. S'accordant le droit de divaguer sur certains fantasmes, sa chambre est pleine d'objets sexuels assez extravaguant, pouvant restreindre ses mouvements et couper sa respiration.
Mais personne n'assiste jamais à cette facette de la jeune femme, les gens sont en général loin d'imaginer la perversion qui peut occuper son esprit lors de ses réunions avec ses consœurs.
Maîtresse d'elle même, Kathlyn n'est pas du genre à céder à ses pulsions ou ses envies facilement. Facilement déprimée, il arrive souvent de la trouver colérique ou simplement infecte mais elle exprime ainsi sa souffrance intérieure et rejette ses sentiments négatifs sur les autres. Vive d'esprit, elle essaye d'être impartiale au plus possible à chaque instant de sa vie et n'hésite pas à tendre la main à son prochain.. A sa façon, car très impatiente et ne supportant pas les plaintifs ou les gens naturellement fade, sans énergie.
Beaucoup sont surprises par le caractère énergique et infatigable de se petit bout de femme en apparence fragile et chétif.


Avenir : (Non-obligatoire - Ce que vous aimeriez faire en RP pour faire évoluer votre personnage, ce que vous recherchez pour lui)

___________________________________________________


Autres personnages : Nope

Questionnaire : (obligatoire)
Ok Anabi

Avatar du membre
Anabi Tsuki
Kerberienne Libre
Messages : 210
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 01:51
Occupation : Mordre les soumises rebel
Caractère : Dominatrice

Re: You might be a lord but here come's the Queen

Message par Anabi Tsuki » dim. 28 janv. 2018 23:23

Acceptée

Répondre