Comme la flèche qui vibre

Répondre
Avatar du membre
Artemis
Citoyenne Corporatiste
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 oct. 2018 01:56

Comme la flèche qui vibre

Message par Artemis » mer. 3 oct. 2018 03:38

Nom : Kaijuu

Prénom : Fuko

Surnom : Artemis

Age : 21 ans (née en 2055, KIA en 2076)

Espèce : Hybride humaine-aragami, God Eater de 4e génération

Rang : Militaire prothéenne

Avatar :
Spoiler:
Image
___________________________________________________


Particularités et modifications physiques : Elle ne possède pas de coeur et pas conséquent, pas de rythme cardiaque. A la place, elle possède une gemme circulaire dorée de petite taille au milieu de la poitrine, qui remplit un rôle similaire au coeur. Ses autres organes ont aussi un fonctionnement légèrement différents de ceux d'un humain "normal".
Elle possède également un tatouage sur son bas ventre, qui a normalement une teinte gris foncé, mais tourne au rose brillant lorsqu'Artemis se transforme.
De plus, ses cheveux prennent une teinte rose pâle alors que ces yeux deviennent rosés, lorsque la demoiselle est de mauvaise humeur.

Capacités personnelles et matériels :
God Arc : L'arme principale d'artemis est une arme propre à son statut de God Eater. Il s'agit habituellement d'un set de deux épées qu'elle peut transformer en un arc. Avec les bons outils, elle est capable de modifier son God Arc, avant de le transformer en d'autres armes, mais elle ne possèdera toujours qu'une unique combinaison distance+mélé à un instant donné.
L'arme puise dans l'énergie d'Artemis pour tirer les projectiles.
Toute personne autre qu'Artemis qui tenterais de soulever l'arme ne prendrait que des morceaux de métal inerte pesant environ 60kg au total.

Capacités surhumaines : Artemis possède des capacités physiques bien supérieures à celles d'un humain normal, et ne nécessite pas d'entrâinement particulier pour les maintenir. Elle n'est néanmoins pas capable de les renforcer de quelques manière que ce soit.
Ses sens sont également plus développés, en dehors de son sens du goût, qui est presque inexistant.

Transformation en Aragami : En échange de sa vie, Artemis a été capable de se transformer complètement en Aragami. Son arrivée sur l'île l'a gardée en vie, et elle est désormais capable de se transformer sans périr. Cependant, la transformation l'épuise, et durant cette dernière, Artemis possède un comportement plus bestial et violent. Elle est également à même de ne se transformer que partiellement.
Elle est capable de contrôler ses transformations et le degré de ces dernières via l'utilisation de nombreuses drogues. Sans ces dernières, de légers changements d'humeur pourraient provoquer des transformations plus ou moins complètes.

Lorsqu'elle se transforme, Artemis devient une Aragami de type humanoïde, avec des attributs bestiaux plus marqués. Son God Arc fusionne avec son corps, et elle est capable de modifier son corps comme elle le souhaite. Elle est ainsi capable de se faire apparaître de grandes ailes noires. Elle possède également une seconde queue.
Elle devient également bien plus puissante, en terme de capacités physiques, sous cette forme.
Bien qu'elle ne cause pas sa mort, cette transformation garde néanmoins un coût élevé sur son corps, et elle n'est pas capable de la maintenir plus d'une quinzaine de minutes, et finira en assez mauvais état, assez proche de la mort.

Son apparence, une fois transformée.
Spoiler:
Image

___________________________________________________



Biographie :
Elle n'était personne. Une orpheline venant d'un endroit détruit par les aragamis. Elle n'avait rien. Alors pourquoi est-ce qu'ils l'avaient amenée dans leur base ? Ce n'était pas réservé aux personnes utiles ? Comment est-ce qu'elle pouvait être utile ? En tout cas, elle aimait le bracelet que les scientifiques lui avaient donné. Un morceau de plastique avec un nom écrit dessus. Son nom. Fuko Kaijuu.
~~~
Elle avale ses pillules. La douleur diminue un peu. Mais elle reste présente. Ca allait faire quelques mois que les derniers tests avaient commencé. Elle était à même d'utiliser un God Arc simple .. mais contrairement aux God Eater classiques qui montraient des signes de rejet quand le taux de cellules oracles devenait trop important, le sien ne semblait pas affecté.
~~~
Faites que ça cesse. Que quelqu'un lui redonne quelque chose pour la douleur. Quelque chose qui ne disparaisse pas au bout de quelques secondes. Elle crache du sang noir, alors que la douleur continue de plus belle. La sphère dorée présente au niveau de sa poitrine continue de s'enfoncer dans son corps alors que la douleur ne fait qu'augmenter. Elle a l'impression qu'on est en train de lui arracher son coeur. Elle voit son corps parcouru de vénures noires, avant de perdre connaissance une nouvelle fois. Puis d'être ramenée à la conscience par la douleur parcourant son être.
~~~
Artémis, c'est ça ? Par rapport à la déesse grecque de la chasse ? Cette habitude de nommer les aragamis en fonction de créatures mythologiques. Et à cause de la seule demande de Fuki, que son God Arc soit un Arc, c'était le nom de code qu'elle avait reçu. Aussi bien en tant qu'agent régulier de Fenrir, que lorsqu'elle aurait à dépasser sa limite pour ne pas en revenir.
~~~
La flèche quitte l'arc démesuré, suivie une fraction de secondes plus tard par une explosion sonore. Le projectile file un instant dans les airs, avant de percutter un monstre gigantesque, et salement abîmé. Elle a tiré juste. Elle entend le bruit du noyau du monstre qui se craque, alors qu'elle tombe au sol et que tout devient noir. Elle a rempli son devoir. Et elle va enfin avoir le droit de se reposer. Elle ferme les yeux. Avant de tomber en arrière.
~~~
Elle reste quelques secondes de plus à regarder l'image que lui renvoie le miroir. Pourquoi elle a ces oreilles et cette queue ?! Et même ses dents sont différentes ! Comme lorsqu'elle était transformée ! Et pourquoi elle est pas morte ! Son corps n'aurait pas du supporter la transformation ! Son noyau aurait du se détruire. Et c'était quoi, cette île avec que des femmes ?! Elle prend une inspiration avant de se calmer. Et de signer le papier présent devant elle. Pour rejoindre les militaires.


Psychologie :
La plus grande peur d'Artemis est de ne pas avoir de place dans la société. C'est pourquoi elle a rapidement intégré les militaires prothéens, étant pour elle l'emploi le plus adapté à ses compétences. Elle respecte strictement la hiérarchie et obéit aux ordres qui lui sont donnés de manière officielle sans réchigner. Elle a brisé le bras de l'un de ses supérieurs qui a essayé d'abuser de son corps, et a considéré la punition reçue injuste, mais n'a pas résisté cette dernière.
Elle apprécie fortement les personnes compétentes, et qui effectuent leur travail au sein de la société, quel que celui-ci soit. Il n'y a pour elle pas de sot métier, et elle respecte toutes les travailleuses sérieuses. Par conséquent, elle n'apprécie pas les gens qui ne cherchent qu'à abuser de la société sans rien y apporter.
Elle aime la tranquilité, et pouvoir dédier de grandes périodes de temps à lire des livres ou bien regarder des films sans être interrompu par des perturbations extérieures. Elle aime également les chats, et nourrit et héberge plusieurs chats errants qui ont à moitié élu domicile chez elle.
Elle ne comprend pas l'intérêt de cuisiner, possédant un sens du goût presque inexistant.
Elle n'a que récemment appris à accepter ses émotions, et a encore du mal avec ces dernières. Elle essayera de les supprimer, dans les moments importants, ces dernières rendant la prise de décision plus difficile. Elle possède généralement un léger sourire ou un visage neutre.

Avenir : https://youtu.be/kn8Ug7iIlqc

___________________________________________________


Autres personnages : Selen, Shiro, Abyss & Arya

Questionnaire :

Ok Anabi

Avatar du membre
Anabi Tsuki
Kerberienne Libre
Messages : 217
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 01:51
Occupation : Mordre les soumises rebel
Caractère : Dominatrice

Re: Comme la flèche qui vibre

Message par Anabi Tsuki » mer. 3 oct. 2018 19:44

Alors ou vais je mettre ma marque pour t'ajouter à mon harem ... *Utilise déjà le tampon validé sur son cul*

Répondre