[FACULTATIF] Créer sa propre faction

Répondre
Avatar du membre
Lyli
Administrateur du site
Messages : 463
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 16:53
Faction : Aucune
Occupation : Etre vilaine !
Caractère : Dominatrice

[FACULTATIF] Créer sa propre faction

Message par Lyli » sam. 10 févr. 2018 13:16

Etre une simple citoyenne Prothéenne ou une kerbérienne libre ne vous suffit pas ? Vous rêvez d'être à la tête de votre propre armée ou de votre propre clan ? Alors, pourquoi ne pas créer votre faction ?

Mais les factions kézako ? Basiquement, un regroupement de personnes. Ces dernières deviendront des « membres de faction », dont le but principal est d'avoir un objectif commun. Il n'est en aucun cas obligatoire de faire partie où de posséder un clan, cependant cela peut être très avantageux en terme de RP (événements où bien RP communs). Il est obligatoirement constitué d'au moins deux personnages joueurs, et peuvent abriter des PNJ.

Il y a différentes catégories de factions parmi le domaine Kerberien et la nation prothéenne :


Pour les kerbériennes :


Les clans sédentaires : basées autour des puits de ressources, ces factions sont les plus imposantes. Elles sont relativement isolées les unes des autres et comptent rarement plus d’une grande cité.

Les clans nomades : Moins nombreux et parfois mobiles, les clans nomades sont reculées de tout clan sédentaires et subviennent à leurs propres besoin (sauf rares cas d'alliance où en cas de besoin).



Pour les prothéennes :


- Les armées Prothéenne :Comme son nom l'indique, ces factions regroupent principalement les armées et les installations militaires. Il peut s'agir de quartier général, d'avant poste, de base mobile, d'escouade, de poste de police, etc...

- les Corporations : Les corporations comprennent n'importe quel bâtiment civils mais également des entreprises et des services de gestion, tels que par exemple : des usines, des centres de recherches, des boites de nuits, ou tout autre types de bâtiments possible...



Pour les hors-la-loi :

Les factions de hors la loi, si elles sont connus, sont souvent recherchés sur leurs côtés de l'ile, et sont illégales. Ces clans peuvent exclusivement êtres composés de hors-la-loi ( Si vous n'en n'êtes pas une et que vous voulez rejoindre un de ces clans, votre personnage sera alors transférer dans le groupe hors-la-loi). Quelques exemples possibles de faction hors la loi : Laboratoire secret, fabrique d'armes clandestines, trafic de cobayes ou d'esclaves, marché noir, mercenariat, pilleurs, etc...



Attention : Les esclaves ( privées ou publiques ) peuvent appartenir à une faction, mais ne peuvent néanmoins pas créer les leurs.
Image

Répondre