L'Île aux Esclaves

Répondre
Avatar du membre
Alcibié
Kerberienne Libre
Messages : 462
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 17:41
Faction : -
Occupation : -
Caractère : Dominatrice

L'Île aux Esclaves

Message par Alcibié » dim. 24 juil. 2016 21:23

Votre nouveau monde...

Les histoires et les légendes sont innombrables. La plupart parlent de deux sœurs Déesses qui virent leurs mondes s'entre-déchirer, et leurs filles souffrir de l'avidité sans borne des mâles. Elles créèrent alors un monde nouveau, un paradis éternel pour leurs dernières protégées. Mais sans prévenir, elles se retournèrent l'une contre l'autre. Elles ordonnèrent à leurs filles de faire de même, puis devinrent silencieuses. Depuis la guerre fait rage. Les lois de la science, les voies de la technologie empruntées par les Prothéennes, sont absolument opposées à celles de la magie, aux arcanes mystiques des Kerberiennes.

Aujourd'hui encore, des femmes sont menées sur l'Île par des portails sans retour, enlevées à d'autres mondes, d'autres univers. Lors du passage, les Kerberiennes sont frappées d'un Sceau, les Prothéennes sont dotés d'une Balise. Ces cadeaux des Déesses leur assurent une vie et une jeunesse éternelles, la plus puissante magie et la plus aboutie des technologies sont incapable de les briser. Dans un monde d’immortelles, difficile de vaincre, chaque camp a recherché des moyens de modifier les corps, faire d’une Kerberienne une Prothéenne ou inversement. Sans succès.

Le plus simple reste la soumission. Prothéennes et Kerberiennes se livrent alors une guerre sans merci pour réduire les prisonnières en esclavage. Ces prisonnières sont les forces vives qui entretiennent le pouvoir, mais également des objets de désir pour celles qui les possèdent. Chaque camp a sa façon de gérer les esclaves sur sa moitié de l’Île. Mais il existe un autre pilier du pouvoir sur l’Île : les Puits de Ressources. Ces sources intarissables d’éléments sont dispersées sur tout le continent. Plus nombreux en son centre, ils sont l’enjeu de la guerre de territoire le long des lignes de front. Les métropoles prothéennes et clans kerberiens sont souvent implantés près de puits de Ressources. La magie autant que la technologie permettent d’en tirer toutes sortes d’éléments, des plus basiques au plus estimés, de l'agriculture à la recherche. Autant de possibilités pouvant ravir chaque Kerberienne et Prothéenne, venant toutes d’un univers différent...

Mais aux conflits déjà gourmands s'ajoute une terrible menace.

D’un bout à l’autre de l’Île, un phénomène étrange frappe la nature. Les Prothéennes parlent d’une « Infestation », les Kerberiennes de « Corruption ». Plantes et animaux deviennent monstrueux, et agressifs. Les Sceaux et les Balises protègent les habitantes de l’Île de ce mal. En revanche, les bêtes et les plantes infestés n’ont de cesse de semer le chaos et de rendre la nature dangereuse environnante dangereuse.

Choisissez bien votre camp, et vos fréquentations...

Répondre