Tintallë

Répondre
Tintallë

Tintallë

Message par Tintallë » dim. 1 nov. 2015 18:55

Prénom : Tintallë

Race :Prêtresse (

Rang:Esclave (Obligatoire, se reporter sur le guide des rangs en cas de doute)

Avatar : Obligatoire. Mettez ici l'image de votre avatar avec ses dimensions propres (pas besoin de respecter celles de l'image ci-dessous). Cela évitera les changements d'avatars tous les deux jours.

Particularités physiques : (Non-obligatoire - Tout ce qui n'est pas visible sur l'avatar : tatouages, cicatrices, maladies, etc - ATTENTION ! Ceci n'est pas une description physique, ne mettez que ce qui n’apparait pas sur votre avatar)

Pouvoirs : Tintallë est une jeune prêtresse, elle a le don de

Histoire : (15 lignes minimum - Parlez y de votre enfance, des événements qui vous ont marqués, de votre arrivée sur l'île, de tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'elle est aujourd'hui)

Caractère : (5 lignes minimum - Décrivez vos traits de caractère, vos habitudes, vos peurs, ce que vous aimez, ce que vous détestez, ce qui compte pour vous, votre but si vous en avez un, etc..)

Évolution : (Non-obligatoire - Ce que vous aimeriez faire en RP pour faire évoluer votre personnage, ce que vous recherchez pour lui)

Doubles comptes : non

Questionnaire : (obligatoire)

1- Quelle est la différence fondamentale entre Prothéennes et Kerberiennes ? Les prothéennes sont humaines et les kerbériennes des créature magiques

2- Comment se reconnaissent les Prothéennes entre elles ?

3- A quoi sert une faction ?

4- Quel est le seul type de personnages féminins et majeur qui ne soit pas accepté ?

Inori Yuzuriha
Citoyenne Prothéenne
Faction : Citoyenne libre
Occupation : Chanteuse
Caractère : Switch

Re: Tintallë

Message par Inori Yuzuriha » lun. 2 nov. 2015 19:26

Hello et bienvenue !

N'hésite pas à poster à la suite quand tu auras fini ta fiche pour qu'on la prenne bien ;)
Si tu as des questions, demandes, etc... N'hésite pas non plus.
Spoiler:
Image

Tintallë

Message par Tintallë » mer. 4 nov. 2015 18:46

Merci beaucoup, je vais la continuer tranquillement, j'avoue que c'est la première fois que j'ai une fiche de présentation aussi longue à remplir, c'est un peu déstabilisant pour être honnête mais je vais faire de mon mieux ^^

Inori Yuzuriha
Citoyenne Prothéenne
Faction : Citoyenne libre
Occupation : Chanteuse
Caractère : Switch

Message par Inori Yuzuriha » mer. 4 nov. 2015 18:57

On est actuellement en train de voir avec le reste du staff pour faire un résumé du contexte, pour que les informations soient plus condensées pour les nouvelles.

Comme je disais, hésite pas à poser une question, une demande ou à passer sur la CB pour discuter, on y est assez souvent :)

Et finalement, à part les formalités, ce ne sont que 15 lignes d'histoires et 5 lignes de caractère ^^
Spoiler:
Image

Répondre