Ils m'appelaient la White mage ou Green Death. (10%)

Répondre
Myria Aiko

Ils m'appelaient la White mage ou Green Death. (10%)

Message par Myria Aiko » jeu. 4 mai 2017 20:44

Nom : Aiko

Prénom : Myria Surnom White mage ou Green death.

Race : Hybride boa constrictor, naga ou lamia.

Rang : Esclave privée par choix, elle appartient a une faction PNJ pour l'instant

Spoiler:
Image]

Signes distinctifs : Brûlure apparente en forme de collier a son cou, trace de seringue aux niveaux des bras,des jugulaires et aux dessus de ses mains.Des zone très sensible.Stalactite résiduel des son ancienne vie avance son arriver. Il ne faut pas oublier l'énorme tatouage qui commence a son visage et va a la limite de la pointe de sa propre queue, des glyphes rouge sang son tatouer avec un effet fluorescent, d’une brillance étrange.

Pouvoirs et équipement : Manipulation de l'électricité qui permet d'influencer les machines et la météo, créer des arcs électriques ou les dévier. Bien-sur l'utilisation de se pouvoir en petite quantité n'engendre rien de grave, massage par pulsion et soulager durent quelque heure des maux et parfois même engourdir des endroits du corps. Dans le cas contraire comme en combat ou pour sauver des vies elle peut en dépenser beaucoup plus, les contres coup peux aller à des engourdissements graduelles à un coma très long. Engendrant des pertes de mémoire a cour thermes si elle dépasse sa propre limite mentale. Cette magie a une couleur verte fluo, facilement visible de loin.

Son équipement est de base, trousse de soin,ficelle,couverture, couteaux de survie. Pour le reste tout est décidée par la faction quelle sert, ses connaissance de soin lui son très utile.

Histoire : (15 lignes minimum – l’arrivée de votre Kerberienne sur l’Île doit forcément être évoquée, en dehors de cette contrainte et celles du contexte, vous êtes libres.)

Caractère : Notre Mage est très réservée, elle garde une certaine distance entre les personnes qui traverse son chemin. Timide malgré les apparences, elle peut parfois être le contraire si sa survie en dépend, étant de sang-froid si sa vie est en danger, elle se retrouvera à vouloir se réchauffer par n'importe quel moyen à sa disposition et ce même si elle doit faire ce qu'elle n'aime pas.

Elle aime beaucoup la discussion, partager des connaissances avec d'autre mage, elle trouvera toujours n'importe quelle information pertinente, si elle ne comprend pas elle cherchera à comprend avec plus de profondeur ce que son interlocuteur veut dire.

Tolérante, patiente, Myria reste calme en toute circonstance et est plus porté sur l'Esprit que sur la bagarre ou la violence. Conseillère quand le besoin se fait sentir, son expérience de vie lui serre souvent de base, mais celui-ci n'est parfois pas assez, car les gens doivent vraiment vivre leur propre erreur comme notre hybride le fait et le fera encore.

Malgré son esprit de réflexion, elle peut parfois être naïve et distante. Aveugle sur des signes qu'une personne normale trouverait rapidement et ce sens aide. Complexé sur certains partis de son corps, il n'est pas rare qu'elle cache ses même partie pour ne pas attirer l'attention et surtout ne pas parler des endroits où il lui manque quelque écaille.

Comme tout le monde, elle a de mauvais côtés comme des bons. Elle adore boire du vin, fumer ici et là un peu de tabac ou la chicha sucrée de préférence. Elle évite la drogue, car celle-ci a eu une mauvaise expérience avec.

Destin : Faire en sorte qu'elle reste dans l'Esprit de beaucoup de femme en se monde et pour le reste selon les rps.

Autres personnages : aucun

Questionnaire : (obligatoire)

1- Quelle est la différence fondamentale entre Prothéennes et Kerberiennes ?

2- Comment se reconnaissent les Prothéennes entre elles ?

3- Une hors-la-loi peut-elle avoir une favorite ?

4- Quel est le seul type de personnages féminins et majeur qui ne soit pas accepté ?
Modifié en dernier par Myria Aiko le ven. 5 mai 2017 07:37, modifié 1 fois.

Inori Yuzuriha
Citoyenne Prothéenne
Faction : Citoyenne libre
Occupation : Chanteuse
Caractère : Switch

Re: Ils m'appelaient la White mage ou Green Death. (10%)

Message par Inori Yuzuriha » ven. 5 mai 2017 07:36

Coucou et bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou à demander sur le chat, et hésite pas non plus à reposter lorsque tu auras terminé ta fiche ;)
Spoiler:
Image

Gwynevere Briar
Esclave publique
Faction : Non
Occupation : Druide/ Esclave publique
Caractère : Soumise
Maitresse attitrée : Non
Esclave attitrée : Non

Re: Ils m'appelaient la White mage ou Green Death. (10%)

Message par Gwynevere Briar » ven. 5 mai 2017 18:28

Bienvenue sur le forum, consoeur esclave!

J'espère que nous nous croiserons dans les enclos et cages de nos clans propriétaires. ♥
Image
Tout sur moi (ou presque) : Ici même et Ici aussi

Je parle en Forestgreen / 228B22

Répondre